Nombre de messages : 517 Age : 45 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: securite routiere : 17 mai 2009 Dim 17 Mai - 19:05
Super journée avec vous, ça faisait longtemps. Super contente. Ravie de t'avoir rencontré Eric. Mon homme se charge de mettre mes photos, il faut qu'il fasse le tri car j'en ai fait 193 (pas mal). Et ça va être dur car il y en a qu'une de raté.
Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : beauzelle 31 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: securite routiere : 17 mai 2009 Dim 17 Mai - 19:43
Trés bonne journée passé avec vous et trés interressente donc merci a tous et toutes. Sonia, ravis pour moi également. Je vais taché de poster quelques photos. C'est pas gagné mais je vais éssayé de le faire... Toutes ces photos ont été prise avec mon apareil, merci a Bigjo d'en avoir pri environ 99% minimum C'est bien pratique (Hein José) d'avoir un talentueux photographe sous la main ...
Invité Invité
Sujet: Re: securite routiere : 17 mai 2009 Lun 18 Mai - 5:30
merci pour les tofs..............et Eric Fazer, tu es toujours le bienvenu, les amis de nos amis sont nos amis..
Invité Invité
Sujet: Re: securite routiere : 17 mai 2009 Lun 18 Mai - 6:17
Merci à nos amis photographes
c'était une excellente journée en votre compagnie comme d'hab Ravie d'avoir fait la connaissance d'Eric Fazer qui correspond bien à l'esprit de notre équipe, dommage qu'Eric 1 n'ait pu venir Merci à tous
Biz
Invité Invité
Sujet: Re: securite routiere : 17 mai 2009 Lun 18 Mai - 6:40
J'en profite pour souhaiter une bonne fête à nos 2 Eric bonne journée
Nombre de messages : 145 Age : 54 Localisation : beauzelle 31 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: securite routiere : 17 mai 2009 Lun 25 Mai - 20:03
Au Bol d'or, le circuit Paul-Ricard en 1991 j avais vu une mec tellement démonté par le Ricard (plus communément appelé gaz-oil sur ces lieus ) qu"il montait d'un coté de sa moto et retombé de l'autre. Soit trop d"élan soit l'apesanteur lui jouait un salle tour. J'ai toujours pas compris la feinte du pauvre bougre. DOZER, n'enleve pas la béquille centrale. Dés fois sa rien bien service
Au fait qui a parlé d'apero ici !!! On le déguste avec moderation a quel endroit !?